Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
La HAS pourrait proposer le déremboursement de l’homéopathie. Cette pratique jugée non scientifique a pourtant ses adeptes…
PERSONNE n'utilise exclusivement l'homéopathie : les homéopathes ne sont pas des avatars descendus de la planète Mars avec une science infuse, mais des médecins avant tout, ayant fréquenté les mêmes bancs de fac que vous, passé leur thèse de doctorat, faisant de la FMC, et capables de prescrire de l'allopathie si la situation le nécessite. Il se trouve que des médecins exerçant l'homéopathie depuis 30 ans ont une expérience leur permettant de guérir leurs patients plus souvent avec de l'homéopathie. Et la file d'attente de leur patientèle démontre qu'ils sont effectivement dans le vrai !
Posté le 17 mai 2019. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Homéopathie : la HAS pencherait pour le déremboursement dans son projet d'avis, selon « Libé » »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature