Utile et Futile
Par Gunnar Pettersson
Prenez les airs sous les couleurs d'Air France. C'est désormais possible grâce à la nouvelle ligne de bagages créée par le designer Jean Boggie (le Ritz, Baccarat, Hermès...) pour cette compagnie aérienne. Pour cela, l'hippocampe, son symbole depuis 1933, a retrouvé une nouvelle jeunesse et vous le retrouverez sur tous ces bagages en toile bleu à effet caviar déclinés en huit modèles, tous admissibles en cabine et qui ont subi tous les tests de solidité nécessaires pour les voyages modernes. La gamme de prix est très attractive, allant de 79 F la trousse de toilette à 559 F la valise-cabine verticale. Dans les grands magasins et chez plus de 200 maroquiniers en France.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature