• Les fans de « H », la sitcom vedette de Canal+ avec Jamel Debouze, connaissent les comiques Eric et Ramzy. Ils les retrouveront dans « La Tour Montparnase infernale », qui est, selon le réalisateur Charles Nemes, « un peu le mariage de "Dumb § Dumber" avec "Piège de cristal" ». Une parodie de film d'action qui a nécessité la reconstitution en studio de deux façades de la Tour sur trois étages.
• L'acteur américain Matt Dillon, 36 ans, fait ses débuts de metteur en scène avec « Sous le Banyan », tourné au Cambodge et dans lequel il joue avec James Caan, Gérard Depardieu et Natasha McElhone. Le scénario, qu'il a écrit avec Barry Gifford, raconte l'histoire d'un fraudeur à l'assurance qui part au Cambodge à la recherche d'un collaborateur disparu.
• C'est finalement Patricia Kaas qui sera la partenaire de John Malkovich dans le nouveau film de Claude Lelouch, « And now ladies and gentlemen », l'histoire d'amour d'une chanteuse de bar déçue par les hommes et d'un gangster.
• Jacques Dutronc et Sandrine Bonnaire sont les protagonistes de « C'est la vie », tourné par Jean-Pierre Ameris d'après « la Mort intime », de Marie de Hennezel : la rencontre d'un homme en train de mourir dans un centre de soins palliatifs et d'une bénévole.
Tournages et projets
Publié le 13/02/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6856
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature