Sont nommés au Journal officiel au cabinet de la ministre de la Santé, Agnès Buzyn :
Aude Muscatelli est nommée directrice adjointe de cabinet, pour le volet solidarités. Aude Muscatelli, secrétaire générale du contrôleur général des lieux de privation de liberté (CGLPL). En mai 2012, elle a été nommée secrétaire générale du Contrôleur général des
lieux de privation de liberté. Puis en août 2014, elle a été nommée sous-directrice de l'inclusion sociale, de l'insertion et de la lutte contre la pauvreté à la direction générale de la cohésion sociale (DGCS).
Laurent Habert est nommé conseiller budgétaire et finances sociales, a été directeur général de l'agence régionale de santé (ARS) Alsace de 2010 à septembre 2015, puis DG de la Caisse autonome nationale de la sécurité sociale dans les mines (CANSSM).
Jacques-Olivier Dauberton est nommé conseiller chargé de la sécurité sanitaire. Généraliste, il a été président du Regroupement autonome des généralistes jeunes installés et remplaçants (REAGJIR).
Fin de vie : l’article créant un nouveau droit à l’aide active à mourir a été adopté
Évaluation de compétences des médecins retraités, le débat s’enflamme : « Je voudrais bien connaître les résultats de ceux qui exercent »
Fin de vie : les doyens de médecine s’opposent à une formation obligatoire à l’aide à mourir
La justice ordonne la prise en charge des soins chirurgicaux d’une transition de genre