Viol des électrices FN : le billet outrancier d'un généraliste havrais affole la Toile

Publié le 10/12/2015
.

.
Crédit photo : phanie

L’auteur, un généraliste du Havre -dont le pseudo est Drcoq- plaidera sans doute l’humour carabin et le second degré. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a réagi sur twitter après que son billet –rapidement  dépublié de la rubrique « Le plus » du Nouvel Obs- ait commencé de susciter des réactions indignées sur la Toile.

 

Dans ce court texte au ton particulièrement provocateur mis en ligne mardi 8 décembre, le médecin appelait ni plus ni moins au viol des électrices du Front National. « La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons là de nos verges… Prenons là donc au mot. Prenons là tout court, » expliquait-il, livrant encore un dernier conseil pratique à ses compagnons : « Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées ». 

Et le praticien de poursuivre sur le même ton en conviant ses amis « blacks, nègres, bougnoules, juifs, gauchistes romanos, gitans, handicapés, franc-maçons et même mes amis gays solitaires » à une « vaste copulation altruiste. » La morale de cette histoire visant, selon lui, à prendre le FN au piège de sa propre idéologie sur le thème de l’arroseur arrosé : « fabriquons une descendance crépue au parti d’extrême droite ! »

Un humour caustique qui n'est apparemment pas du goût de l'Ordre des médecins, le Cnom ayant saisi le CDOM 76. Ni de celui de nombre d'internautes...


Source : lequotidiendumedecin.fr